Notre système de fixation de rail de modèle W14HH haute qualité est destiné aux rails de transport lourd dont la charge maximale admissible par essieu est de 350 kN.
Un jeu complet soigneusement conçu comprend 4 clips de rail SKL14R, 4 vis de traverse DHS35 avec rondelle plate UIs7, 4 plaques de guidage Wfp-12 700R, 4 chevilles plastique SDU25, 2 patins de rail Zw141/175/7.
Nom de la pièce | Elément | Exigence technique | Remarque | |
Clip de rail SKL14R | Type | Diamètre 14mm | Application pour divers types de rails | |
Matériau | 60Si2Mn | Composition chimique (%) : C: 0.57, Mn: 0.75, Si: 1.73, Cr: 0.07P:≤0.015, S: ≤0.006 | ||
Finition | Huile pure, peinture, ou selon vos exigences | Essai au brouillard salin de 500 heures | ||
Dureté | 42-47HRC | |||
Durée de vie en fatigue | Lorsque la déviation du ressort du clip est de 9,1 mm, l'oscillation est de 1,42 mm, et la durée de vie en fatigue est de 3 millions de cycles sans rupture. | |||
Normes | DIN17221, GB/T1222 | |||
Pointe de vis DHS35-161 | Type | M24x161mm | ||
Classe | Classe 5.6: 35# | Résistance à la traction : ≥500Mpa Limite d'élasticité : ≥300Mpa Allongement : ≥20 % Flexion à froid : 90 degrés sans fissure | ||
Finition | Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud, Dacromet, Shérardisation | Essai au brouillard salin de 500 heures | ||
Normes | ISO898-1, UIC864-1, et NF F500-50 | |||
Rondelle plate ULS7 | Type | Uls7 | ||
Matériau | Q235 | |||
Finition | Huile pure, Oxyde Noir, Zingué, Galvanisé à chaud, Dacromet, Shérardisation | Essai au brouillard salin de 500 heures | ||
Normes | EN10025, EN10139 | |||
Cheville plastique SDU25 | Type | Pour différentes tailles de pointes de vis | ||
Matériau | Nylon 6 renforcé (PA6) | Densité : 1.15g/㎝3 Résistance à la traction : 66.3Mpa Allongement : 31.3% Point de fusion : 228℃ Résistance à l'isolation : ≥2.8×1012Ω Dureté : ≥114HRR | ||
Couleur | Noir | |||
Plaque de guidage Wfp14k 700R | Type | UIC54, rail 115RE, et taille selon la commande | ||
Matériau | Nylon 6 renforcé (PA6+30%GF) | Densité : 1.39g/㎝3 Résistance à la traction : 165Mpa Allongement : 3.5% Point de fusion : 226℃ Résistance à l'isolation : ≥1.9×1012Ω Teneur en fibres de verre : 30-35% Dureté : ≥114HRR | ||
Couleur | Noir | |||
Patin de rail Zw-141-175-7 | Type | Rail UIC54, 115RE et taille selon la commande | ||
Matériau | TPE (élastomère thermoplastique) | Densité : 1.09g/㎝3 Résistance à la traction : 4.23Mpa Module de traction : 2.97Mpa Point de fusion : 200-220℃ Dureté Shore : ≥40D | ||
Couleur | Noir |